L'église Saint-Germain-des-Prés est une des églises parisiennes qui accueillent plus ou moins régulièrement des concerts de musique classique, religieuse ou profane.

Selon les cas, l'entrée de ces concerts est payante ou libre.

1. Concerts à entrée payante:
Ces concerts ont lieu habituellement le jeudi ou le vendredi et débutent à 20 heures 30, sauf précision contraire
Pour un certain nombre d'entre eux, les organisateurs prennent des dispositions pour la réservation des places à l'avance soit dans les agences de location soit à l'église la veille ou le jour du concert.

2. Concerts à entrée libre:
Chaque dernier dimanche du mois, un récital d'orgue organisé par les organistes de Saint-Germain-des-Prés a lieu en début d'après-midi.

Contacter l'équipe responsable des concerts

CALENDRIER DES CONCERTS

Frédéric Rivoal
Organiste titulaire du Temple du Foyer de l’âme à Paris