Télécharger l'application Guide de l'Église

Visitez à votre rythme l'une des plus anciennes églises de la capitale.

Découvrez des merveilles qui vous attendent depuis plus de 1000 ans.Faites une pause en écoutant le chant des moines, les textes qui ont inspiré les bâtisseurs du moyen age et plus de 300 photos à partager en ligne comme des cartes postales !

- L'église de Saint Germain des Prés

Vous pouvez télécharger l'application de l'église Saint-Germain-des-Prés en vous rendant sur le site correspondant au système d'exploitation de votre téléphone :

Description de l'application

Le guide officiel de l’église de Saint Germain des Prés est en version française et il comprend :

• Visites guidées et commentées, intérieur et extérieur sur un texte de Catherine Menegaux
  • Parcours guidés ou à la carte pour adultes et enfants, de 10 à 60 minutes
  • Plus de 300 images, chants grégoriens et méditations à partager avec ses amis.

De plus, un guide de visite en version française et anglaise est disponible à l’accueil (10€).