LOGO SCOUTLes Scouts et Guides de France sont un mouvement catholique de jeunesse qui a pour but de contribuer à l’éducation des enfants et des jeunes et à leur engagement dans la vie sociale selon les buts, les principes et les méthodes du scoutisme.

Le mouvement est ouvert à tous sans distinction de nationalité, de culture, d’origine sociale ou de croyance. Vivez l’aventure scoute dans un mouvement de jeunesse construit autour d’un projet éducatif ouvrant sur une dimension internationale. Retrouvez vite le groupe scout sur le Web,  ICI ! .

Le groupe des Scouts et guides de France permet aux jeunes de faire l’expérience d’une pédagogie qui ouvre à la fraternité, à la responsabilité et qui fait grandir dans la foi. Le moment fort de l’année: le camp qui, en été, apprend à vivre au milieu de la nature, sous la responsabilité de chefs et cheftaines formés et diplômés.

L’équipe de groupe cette année 2017-2018
-
Responsables de groupe : Vassiliki et Olivier Sibenaler / Jean-Michel et Laurence Rouet
- Aumônier : Père Luc de Bellescize
- Trésoriers : Xavier Colle / Sandrine Mignonac
- Secrétaire : Claire Lanneau
- Responsable matériel & relation paroisse : Benoit Serizay
- Accompagnateurs compagnons : Juliette et Nicolas Marion / Laurent Simon-Duneau

Pour plus d'informations, veuillez nous joindre via le formulaire de contact ci-dessous :

En vue de la préparation de la MESSE DES CENDRES Mercredi 26 février à 20h, nous invitons tous les paroissiens à déposer les rameaux de l'année dernière devant l'accueil de l'église.