Rentrée paroissiale

Détails de l'événement

• dimanche | 27 septembre 2015
  • 11 h 00 min
  • Église Saint-Germain-des-Prés, 3 Place Saint-Germain des Prés, 75006 Paris - France
Retrouvailles, accueil des nouveaux venus, présentation de l’année à venir et joie de passer un moment ensemble à l’ombre du marronnier de la rue de l’Abbaye… autant de bonnes raisons, avec beaucoup d’autres, de bloquer votre déjeuner et votre après-midi de ce dimanche !

Entrée du palais AbbatialeA 11h : Messe

A 12h30 : Déjeuner (pas d’inscription préalable).

Au menu :

vous pouvez apporter salades et/ou desserts que nous mettrons en commun.

Les équipes de jeunes couples de la paroisse préparent un plat chaud (8€ par adulte et 6€ par enfant de moins de 12 ans).

Les boissons (non alcoolisées) sont fournies par la paroisse.

A 14h30/15h : Présentation des activités paroissiales et projection du film sur le Millénaire (45’)

A 17h : Deuxième séance de projection du film sur le Millénaire

A 20h30 : Troisième séance de projection du film sur le Millénaire

Invitez largement autour de vous, voisins, amis, connaissances du quartier ou au-delà !

J'aime ma paroisse : je donne au denier !J'aime ma paroisse : je donne au denier !