Ordination diaconale – Soutien à l’Oeuvre des Vocations

• dimanche | 20 septembre 2020
  • 11 h 00 min
  • Eglise 3 place Saint Germain des Prés 75006 Paris

Les six années de séminaire de Benoît Stemler, qui sera ordonné diacre en vue du sacerdoce, ce dimanche à 11h par Mgr Thibault Verny, ont été financées grâce à la seule générosité des donateurs de l’Œuvre des Vocations qui pour mission de financer la formation des séminaristes de nos 8 diocèses d’Ile de France et sensibiliser les jeunes d’Ile-de-France à la question de la vocation sacerdotale et religieuse.

En cette rentrée, près de 200 séminaristes d’Ile-de-France ont besoin de votre soutien financier. Leur formation revient à 25 000 € par an, soit 68 € par jour (hébergement, nourriture, protection sociale, retraite etc.). Elle est uniquement financée par la générosité des donateurs.

Vous souhaitez participer en faisant un don à l’Œuvre des Vocations, des tracts-enveloppes ont été déposés sur vos chaises et sont disponibles au fond de l’église à cet effet.

Monseigneur Jachiet, Directeur de l’Œuvre des Vocations et les séminaristes et futurs prêtres comptent sur vous !

J'aime ma paroisse : je donne au denier !J'aime ma paroisse : je donne au denier !