MESSE DES CURIEUX – Une expérience nouvelle !

Détails de l'événement

• dimanche | 5 février 2023
  • 11 h 00 min
  • 3 place Saint-Germain-des-Prés 75006 Paris
  • 01.55.42.81.18

Même si l’église est ouverte tous les jours, le dimanche des Curieux, c’est comme une journée « Porte Ouverte ».

Passez la tête, le temps d’une messe!

Vous vous posez plein de questions mais vous n’osez pas franchir le seuil de l’église. Et bien ! Dimanche 5 février à 11h et 19h, nous vous invitons à participer à une messe préparée pour vous!

Et vous, qui venez habituellement à la messe à Saint Germain des Prés, vous connaissez forcément un « curieux » à inviter pour lui faire découvrir notre paroisse! Invitez largement!

« Ne vous inquiétez pas de savoir ce que vous direz ni comment vous le direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à cette heure-là. Car ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’Esprit de votre Père qui parlera en vous » (Mt 10, 20).