LES DINERS SOUS LE MARRONNIER

• jeudi | 5 juillet 2018 à jeudi | 26 juillet 2018
  • 20 h 00 min
  • 5 rue de l'Abbaye - 75006 Paris

Le mois de Juillet pointe le bout de son nez et donc les dîners du marronnier du jeudi après la messe de 19h00 !
(annulation en cas de pluie)

LES DINERS DU MARRONNIER reviennent, comme chaque année, pour tous les paroissiens, seuls ou non, qui se rencontrent lors d’un dîner convivial les jeudis. Ils auront lieu en juillet les 5, le 12 , le 19 et le 26.  Vous êtes conviés à venir nombreux avec un plat et une boisson à partager avec les autres. N’hésitez pas à transmettre cette invitation à ceux de vos immeubles qui seraient seuls cet été.

Vous êtes tous les bienvenus pour aider ! Si vous souhaitez intégrer le groupe des Veilleurs pour aider aux permanences du jeudi merci de vous mettre en contact avec Camille Canque : veilleurs@eglise-sgp.org