JOURNEE D’ENTRAIDE ET D’AMITIE

• 10 h 00 min
  • 3 et 5 rue de l'Abbaye 75006 Paris
  • 01.55.42.81.18

Les Journées d’amitié approchent et l’heure est venue de trier et vider vos armoires et greniers. Nous avons besoin d’approvisionnement pour nos stands: Brocante, vide dressing, bijoux, livres, jouets, tombola. Permanences “Dépôts objets et vêtements”, salle Casimir de 14h à 17h au 9 rue de l’Abbaye : les lundis et mercredis.

Concernant les confitures maison, nous faisons appel à vos talents pour la préparation de bocaux fruités ! Vous pouvez les déposer à l’accueil.

Nous comptons également, sur votre générosité pour l’approvisionnement du stand « Restauration » et remercions par avance toutes les personnes qui souhaitent mettre la main à la pâte pour n’apporter uniquement, cette année, que des tartes sucrées, gâteaux et autres desserts (non liquides) pour les goûters du samedi et dimanche. La réception de vos pâtisseries se fera dans la salle Mabillon la veille ou bien dès 10h le jour même.

J'aime ma paroisse : je donne au denier !J'aime ma paroisse : je donne au denier !