24H pour Dieu

• vendredi | 4 mars 2016 à samedi | 5 mars 2016
  • Toute la journée

Vendredi 4 mars 2016

Notre Dame des Champs et Saint Bernard du Montparnasse : 20h30 – 22h30 : Soirée Missionnaire de la Miséricorde– Louange, Adoration et Missions sur les Parvis puis Nuit d’Adoration pour les Etudiants.
Saint Germain des Prés : 20h30 : Veillée d’Adoration dans la Chapelle Saint-Symphorien suivie d’une Nuit d’Adoration pour les jeunes professionnels de 22h30 à
8 heures.
Saint Ignace de Loyola : 19h30 : Partage du bol de riz. 20h30-21h30 : Veillée de la Miséricorde, Adoration et Sacrement du Pardon jusqu’à minuit.
Saint Joseph des Carmes : 20h – 22h : Veillée sur les Figures de la Miséricorde à St Joseph des Carmes.
Saint Sulpice : 18h45 – 20h45 : Soirée de la Miséricorde : Messe – Adoration et Chapelet de la Miséricorde animée par l’Association de la Miséricorde Divine.

Samedi 5 mars 2016 : Cheminons ensemble pour la Miséricorde.

9h – Rendez-vous dans les 7 églises du doyenné.
– Lancement dans les 7 églises. Départ des pèlerins, cheminement vers Notre-Dame-des-Champs.

10h – Notre-Dame-des-Champs, temps fort avec Monseigneur Jérôme Beau, évêque auxiliaire de Paris.

10h20 – Pèlerinage de ND-des-Champs à St Sulpice.

11h15 – Accueil sur le parvis de St Sulpice – Chants animés par l’ensemble Gaudete et témoignages. Passage de la Porte Sainte. Cheminement jubilaire en suivant les étapes proposées dans l’église. Animation par le chœur Saint-Ignace.

12h15 – Angelus dans la nef et bénédiction. Invitation aux œuvres de Miséricorde à la suite du Pape François.

12h30 – Verre de l’amitié.

Pour ceux qui le souhaitent, des prêtres resteront à disposition des pèlerins pour offrir le sacrement de Réconciliation pendant l’après-midi.
Venez nombreux nous rejoindre !