Communiqué épidémie 16 mars 2020

Suite aux mesures préventives décidées par notre évêque, en application des directives gouvernementales, nous vous informons que l’église est fermée. Toutes les messes et activités pastorales sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

La vie de notre paroisse ne s’arrête pas pour autant !

Nous vous encourageons vivement à suivre les évènements, les conférences, les propositions spirituelles et la messe dominicale en direct sur la chaîne youtube de la paroisse.

Restons unis dans la prière. Le Christ est notre espérance.

Statement concerning the Covid-19 Epidemic

In line with our bishop’s decision following the government’s measures, we inform you that the church is closed. All masses and pastoral activities are suspended until further notice.

Parish life however does not stop!

We strongly encourage you to follow the events, the conferences, the spiritual proposals and the Sunday Mass live on the parish youtube channel.

Let us stay united in prayer, and continue to hope in Christ.

Comunicado epidemia 16 de marzo

A raíz de las medidas preventivas decididas por nuestro obispo, en aplicación de las directivas del gobierno, le informamos que la iglesia está cerrada. Todas las misas y actividades pastorales están suspendidas hasta nuevo aviso.

¡ La vida de nuestra parroquia no se detiene !

Os animamos vivamente que siguan de cerca los acontecimientos, las conferencias, las propuestas espirituales y la misa dominical en vivo en el canal youtube de la parroquia.

Permanezcamos unidos en la oración. Cristo es nuestra esperanza.