Chers amis,

Nous vous informons que, tout en étant en période de confinement, les confessions individuelles sont toujours possibles sur rendez-vous à l'aide du formulaire de contact ci-dessous (une attention particulière sera apportée au respect des gestes barrières).

Si vous êtes dans l'impossibilité de rencontrer un prêtre, le Pape a rappelé récemment que, sans recevoir le sacrement de la réconciliation, il est possible de s'en approcher avec un désir sincère et un acte de contrition adressé au Seigneur.

Voici ce que le pape lui-même exprime sur la contrition et le désir de recevoir le pardon.

Que le Père de Miséricorde vous donne la grâce de vivre la fête de Pâques dans la joie d'un coeur réconcilié.

J'aime ma paroisse : je donne au denier !J'aime ma paroisse : je donne au denier !