Festival du Mai de Saint Germain

• lundi | 23 mai 2016 à dimanche | 29 mai 2016
  • Toute la journée
  • Église Saint-Germain-des-Prés

Pour la cinquième fois, la dernière semaine du mois de mai 2016, le Festival du Mai de Saint Germain accueillera dans l’église et dans tout le quartier des concerts, cafés littéraires, expositions, manifestations culturelles riches et nombreuses. C’est l’occasion d’inviter largement ceux qui connaissent peu ou mal notre foi à entrer en contact avec notre communauté : la culture comme lieu de rencontre et d’échanges !

PROGRAMME DU MAI DE ST GERMAIN

L’ASSOCIATION DES AMIS DE L’ABBAYE

C’est l’association qui porte les grandes manifestations culturelles de notre paroisse, comme le Mai. N’hésitez pas à vous y investir et à ouvrir ensemble des chemins de rencontre entre nos contemporains et le Christ.

Pour participer ou obtenir plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de l‘Association Des Amis de L’Abbaye en cliquant ici.