[rev_slider Slider1]

• 22 h 00 min
  • Presbytère 3 place Saint Germain des Prés 75006 Paris
  • Jeunes ProfessionnelsMembres du staff

» Que l’Esprit Saint nous aide à accomplir un vrai chemin de conversion pour redécouvrir le don de la Parole de Dieu, être purifiés du péché qui nous aveugle et servir le Christ présent dans nos frères dans le besoin. J’encourage tous les fidèles à manifester ce renouvellement spirituel en participant également aux campagnes de Carême promues par de nombreux organismes ecclésiaux visant à faire grandir la culture de la rencontre au sein de l’unique famille humaine. » (message du Pape François pour le Carême 217 –  Du Vatican, le 18 octobre 2016)

A l’invitation du Pape François, la paroisse Saint-Germain-des-Prés organise ses « 24h pour le Seigneur ». Une nuit d’adoration du vendredi 24 mars au soir au samedi 25 mars au matin est proposée pour les Jeunes professionnels.

En communion avec les diocèses du monde entier, viens vivre cette nuit avec nous.

Au programme :

• veillée tous ensemble de 22h à minuit (veillée ouverte à ceux qui ne souhaitent pas rester la nuit)
  • à minuit et demi, démarrage de l’adoration par tranches de 1 heure, en équipe, dans la chapelle Saint-Symphorien (chapelle chauffée)
  • à 7h30, fin de l’adoration, et petit déjeuner tous ensemble !

Une soupe sera servie avant minuit, et des boissons chaudes seront disponibles la nuit.

Vous pourrez arriver à partir de 22h et jusqu’à 23h30. Aucune entrée-sortie ne sera possible au-delà.

Pour des raisons de sécurité, inscription obligatoire pour participer à la nuit : https://goo.gl/forms/WDYiUaq2svqtv6ev2

Si vous venez pour la nuit, n’oubliez pas d’apporter :

•  un duvet, un tapis de sol, et de quoi dormir
  •  une lampe de poche
  •  de quoi vous réveiller à l’heure pour prendre votre tour !