Patrimoine de Saint-Germain-des-Prés – Vente caritative

Vente caricative pour la restauration des peintures d' Hippolyte Flandrin

Le Père Antoine de Folleville et Thierry Biberson président du  Fonds de  Dotation se réjouissent de pouvoir mettre en ligne le catalogue de la vente aux enchères qui aura lieu chez Christie’s le 4 décembre prochain.

Le catalogue est également disponible sur le site de CHRISTIE’SL’ intégralité des sommes récoltées sera allouée aux travaux de restauration de l’église. Tél. : 06.08.62.54.54 / Contact : venterestauration@eglise-sgp.org

Découvrez le reportage de France 3 !

VENTE AUX ENCHÈRES
Lundi 4 décembre 2017 à 19h00
au 9, avenue Matignon, Paris 8

COMMISSAIRE-PRISEUR
Camille de Foresta

CODE ET NUMÉRO DE LA VENTE
Pour tous renseignements ou ordres d’achats, veuillez rappeler la référence ANDREANNE - 15416

I M P O R T A N T
Pour participer à cette vente avec Christie's Live : Enregistrez-vous sur www.christies.com jusqu'au 4 décembre à 8h30

La vente est soumise aux conditions générales imprimées en fin de catalogue. Il est vivement conseillé aux acquéreurs potentiels de prendre connaissance des informations importantes, avis et lexique figurant également en fin de catalogue.

Consultez le catalogue et les résultats de cette vente en temps réel sur votre iPhone ou iPad

J'aime ma paroisse : je donne au denier !J'aime ma paroisse : je donne au denier !