Pèlerinage en Terre Sainte

Du 11 février au 18 février 2017

NOUS NE PRENONS PLUS D’INSCRIPTIONS

Renseignements et inscription : secretariat1@eglise-sgp.org

Réunion de présentation le 16 octobre 2016 à 18h au 5 rue de l’Abbaye – 75006 Paris
Retrouvez sur le bulletin d’inscription, le parcours du pèlerinage :

DÉMARCHES RELATIVES AU VOYAGE EN TERRE SAINTE

Chers paroissiens,

Nous proposons cette année un nouveau pèlerinage paroissial en Israël du 11 février au 18 février 2017, soit 7 jours pour découvrir la Terre sainte une Bible à la main !

1- Billet d’avion

Afin de permettre à chacun d’obtenir le meilleur tarif, nous vous invitons à prendre votre billet individuellement sur internet (voir le site de comparaison Opodo).
Le plus tôt est le mieux, il est possible de trouver des billets autour de 400/500 EUR en ce moment.

Nous vous conseillons plutôt les compagnies européennes au départ de Paris le 10 février au soir pour une arrivée impérative à Tel Aviv le 11 février avant 7h00 (heure à laquelle nous devons tous nous réunir à l’aéroport). Prévoir le retour pour le dimanche 19 février après 2h du matin.

• Pour les vols, le Air France de 23h15 est conseillé à l’aller, sinon les vols Air France de la journée qui précède. Les personnes arrivant la veille payeront sur place le supplément « herbergement ».
  • Pour le retour nous vous conseillons le vol AF à 7h45 ou après dans la journée.
  • Il est impératif que vous ayez une assurance/assistance rapatriement personnelle (généralement incluse dans l’achat par carte bleue mais à vérifier).

2- Renseigner les informations nécessaires au voyage

Compléter et transmettre au secrétariat paroissial – Paroisse Saint Germain des Prés/Terre Sainte 3 place Saint Germain des Prés – le bulletin
d’inscription ci-joint accompagné du chèque d’acompte de 100€ à l’ordre de la paroisse Saint Germain des Prés avec la photocopie de votre passeport valide ainsi que votre billet d’avion.

• Information : pas besoin de visa pour les français qui restent moins de trois mois en Israël.
  • Attention : le passeport doit être valide au moins 6 mois après la date du retour.
  • Il est nécessaire de bien nous transmettre les infos sur un quelconque problème de santé ainsi qu’un contact en cas d’urgence.

3- Prix du voyage

La formule hôtelière est à 950€ (vol non compris).

La formule camping – prix à préciser – (vol non compris).